J’ai envoyé un colis de digne à Paris, le voyant bloqué pendant plusieurs jours à Montreuil, j’appelle le service client qui me dit que le colis va m’être retourné mais n’en connaisse pas la raison, je continue d’appeler et d’envoyer des mails pendant plusieurs jours on finit par me dire que le relay où je l’ai envoyé est fermé jusqu’au 29 janvier, je leur demande alors pourquoi il est dans la liste de leur relay et au pire pourquoi ils ne l’ont pas mis dans un relay proche, à Paris ce n’est pas ça qui manque...pas de réponse, envoyez une réclamation... par acquis de conscience je téléphone au point relay, qui est bien ouvert et n’a jamais fermé ! Re appel téléphonique mais rien n’y fait le colis va m’être retourné on me donne même le numéro de suivi de retour, j’ai envoyé une réclamation pour qu’on moins on me renvoie un bon d’envoi pré payé, cela fait 10 jours, pas de réponse, malgré mes relances...
Date d’expérience: 29 janvier 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.