Performance de la Marque
19.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,9%
Temps Moyen de Réponse
7,5%
Taux de Solution
19,5%
Moyenne des évaluations
26,5%
Taux de fidélisation des clients
24,3%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.5
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19.2
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis retourné car soi-disant relai fermé mais c’est faux

Résolue
Perdes
Perdes a déposé la réclamation
29 janvier 2020
J’ai envoyé un colis de digne à Paris, le voyant bloqué pendant plusieurs jours à Montreuil, j’appelle le service client qui me dit que le colis va m’être retourné mais n’en connaisse pas la raison, je continue d’appeler et d’envoyer des mails pendant plusieurs jours on finit par me dire que le relay où je l’ai envoyé est fermé jusqu’au 29 janvier, je leur demande alors pourquoi il est dans la liste de leur relay et au pire pourquoi ils ne l’ont pas mis dans un relay proche, à Paris ce n’est pas ça qui manque...pas de réponse, envoyez une réclamation... par acquis de conscience je téléphone au point relay, qui est bien ouvert et n’a jamais fermé ! Re appel téléphonique mais rien n’y fait le colis va m’être retourné on me donne même le numéro de suivi de retour, j’ai envoyé une réclamation pour qu’on moins on me renvoie un bon d’envoi pré payé, cela fait 10 jours, pas de réponse, malgré mes relances...
Date d’expérience: 29 janvier 2020
Perdes
16 août 2021
Problème non resolu
MONDIAL RELAY
17 août 2021
Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous vous invitons à solliciter le service client qui traitera votre dossier. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, vous pouvez également indiquer ces informations à nos conseillers téléphoniques (0969322332). Nous espérons qu’une issue favorable sera trouvée dans ces prochains jours.
Bien cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.