Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Colis retourné car soi-disant relai fermé mais c’est faux

Résolue
20420
412
Perdes a déposé la réclamation

J’ai envoyé un colis de digne à Paris, le voyant bloqué pendant plusieurs jours à Montreuil, j’appelle le service client qui me dit que le colis va m’être retourné mais n’en connaisse pas la raison, je continue d’appeler et d’envoyer des mails pendant plusieurs jours on finit par me dire que le relay où je l’ai envoyé est fermé jusqu’au 29 janvier, je leur demande alors pourquoi il est dans la liste de leur relay et au pire pourquoi ils ne l’ont pas mis dans un relay proche, à Paris ce n’est pas ça qui manque...pas de réponse, envoyez une réclamation... par acquis de conscience je téléphone au point relay, qui est bien ouvert et n’a jamais fermé ! Re appel téléphonique mais rien n’y fait le colis va m’être retourné on me donne même le numéro de suivi de retour, j’ai envoyé une réclamation pour qu’on moins on me renvoie un bon d’envoi pré payé, cela fait 10 jours, pas de réponse, malgré mes relances...
16 août 2021
Perdes a ajouté une réponse

Problème non resolu

17 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous vous invitons à solliciter le service client qui traitera votre dossier. Pour ce faire, merci de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, vous pouvez également indiquer ces informations à nos conseillers téléphoniques (0969322332). Nous espérons qu’une issue favorable sera trouvée dans ces prochains jours.
Bien cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)