Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
91,2%
Temps Moyen de Réponse
57,2%
Taux de Solution
73,4%
Moyenne des évaluations
33,7%
Taux de fidélisation des clients
37,1%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis qui ne bouge pas du point relais de départ

Résolue
Melina
Melina a déposé la réclamation
6 décembre 2019
Colis commander sur Vinted dépose en point relay cergy le 27 par la vendeuse
3 jours après constatant que le colis ne bouge pas j’appelle mondial relay on me dit que le colis a été déposé par erreur en mauvais point relay qu’il va être envoyé dans les 48 heures Max au bon endroit
48 heures après toujours rien ... je rapelle on me dit pareil ,
De nouveau 48 heures après rebelotte on en dit pareil mais le colis ne bouge pas .
J’ai donc pris contact avec là vendeuse qui appel de son côté et me dit que le colis visiblement n’a juste pas bouger depuis le début car toujours à cergy . En plus d’être désagréable incompétent ce sont des menteurs au service clientèle . À ce jour rien n’est fait colis toujours bloqué
Date d’expérience: 6 décembre 2019
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.