Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
34,8%
Temps Moyen de Réponse
18,3%
Taux de Solution
29,5%
Moyenne des évaluations
27,6%
Taux de fidélisation des clients
26,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY27.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis pris en charge par le livreur depuis 3 jours- Réclamation MONDIAL RELAY - Mécontent MONDIAL RELAY - problème livraison MONDIAL RELAY

Résolue
Cyprien CHIROSSEL
Cyprien CHIROSSEL a déposé la réclamation
9 septembre 2022
Le livreur a pris en charge mon colis depuis le 06/09. Plus aucun signe depuis
Date d’expérience: 6 septembre 2022
MONDIAL RELAY
26 septembre 2022
Bonjour Cyprien,
Qu’en est-il à ce jour ? Le colis est-t-il arrivé à destination ?
Nous l'espérons sincèrement, dans le cas contraire, sachez que notre service client est accessible par TEL 0969322332 ou au via le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.