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MONDIAL RELAY - Colis perdu, service client (Modéré par RéclameIci) t et non réaction à la procédure de médiation.

Résolue
130921
353
Malv a déposé la réclamation

2 colis sont partis le même jour du même point relais (Intermarché Benet), déposés par ma maman le 02 décembre 2020. Le premier colis 51229991 est arrivé (tant bien que mal après un retard inacceptable). Mais le point relais semble avoir imprimé deux fois la même étiquette (deux fois l'étiquette 51229991) et le deuxième colis est donc introuvable (considéré comme frauduleux par Mondial Relay) depuis le 02 décembre. Le service client m'a de (Modéré par RéclameIci). Une procédure de médiation est en cours par le biais du médiateur de la FEVAD, celle-ci ne semble faire ni chaud ni froid à Mondial Relay... C'est invraisemblable.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
26 mai 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Comme cette interface ne permet pas de traiter directement les suivis de colis et/ou les réclamations, nous vous invitons à solliciter le service client par mail (suividecolis@mondialrelay.fr) ou par TEL 0969322332. L'équipe MONDIAL RELAY

26 mai 2021
Malv a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

10 août 2021
Malv a ajouté une réponse

Toujours aucune nouvelle depuis le 2 décembre. Aucune action de la part du médiateur ..

10 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Malvina,
Le service réclamation vient d'être interpellé. Merci de votre patience.

Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY

24 août 2021
Malv a ajouté une réponse

Litige toujours en cours avec la FEVAD, rien ne bouge.
Plus le temps passe et plus les chances de retrouver le colis s'amenuisent...
Je désespère pouvoir revoir mes affaires un jour.
De plus, le point relais de départ affirme avoir imprimé deux étiquettes différentes. Le souci s'est donc présenté lors du scan des colis.
Un livreur *INTERDIT* ?

24 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Chère Malvina,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponse pour ce dossier, notre équipe dédiée a de nouveau été interpellée ainsi que le service qualité, un mail va vous parvenir à ce sujet.
L’équipe MONDIAL RELAY

24 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Chère cliente,
Notre équipe litige vient de nous indiquer que vous aviez eu plusieurs échanges avec nos services au sujet de ce dossier.
Etant donné que vous avez ouvert un dossier auprès de la FEVAD, cette dernière va donc probablement revenir vers nous, en attendant, merci de consulter le document en pièce jointe s'il vous plait. L'équipe MONDIAL RELAY


Cette réponse a une pièce jointe privée
07 sept. 2021
Malv a ajouté une réponse

Toujours pas résolu. Et la FEVAD a clos le dossier.

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)