Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)
MONDIAL RELAY (Siège Social)
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem / France
MONDIAL RELAY - Colis perdu, service client (Modéré par RéclameIci) t et non réaction à la procédure de médiation.
2 colis sont partis le même jour du même point relais (Intermarché Benet), déposés par ma maman le 02 décembre 2020. Le premier colis 51229991 est arrivé (tant bien que mal après un retard inacceptable). Mais le point relais semble avoir imprimé deux fois la même étiquette (deux fois l'étiquette 51229991) et le deuxième colis est donc introuvable (considéré comme frauduleux par Mondial Relay) depuis le 02 décembre. Le service client m'a de (Modéré par RéclameIci). Une procédure de médiation est en cours par le biais du médiateur de la FEVAD, celle-ci ne semble faire ni chaud ni froid à Mondial Relay... C'est invraisemblable.
Comme cette interface ne permet pas de traiter directement les suivis de colis et/ou les réclamations, nous vous invitons à solliciter le service client par mail ([email protected]) ou par TEL 0969322332. L'équipe MONDIAL RELAY
Litige toujours en cours avec la FEVAD, rien ne bouge.
Plus le temps passe et plus les chances de retrouver le colis s'amenuisent...
Je désespère pouvoir revoir mes affaires un jour.
De plus, le point relais de départ affirme avoir imprimé deux étiquettes différentes. Le souci s'est donc présenté lors du scan des colis.
Un livreur *INTERDIT* ?
Chère Malvina,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponse pour ce dossier, notre équipe dédiée a de nouveau été interpellée ainsi que le service qualité, un mail va vous parvenir à ce sujet.
L’équipe MONDIAL RELAY
Chère cliente,
Notre équipe litige vient de nous indiquer que vous aviez eu plusieurs échanges avec nos services au sujet de ce dossier.
Etant donné que vous avez ouvert un dossier auprès de la FEVAD, cette dernière va donc probablement revenir vers nous, en attendant, merci de consulter le document en pièce jointe s'il vous plait. L'équipe MONDIAL RELAY Cette réponse a une pièce jointe privée
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