Colis déposé le 1er février en point relais, dans un premier temps livré 3 semaines plus tard dans un point relais différent de celui choisi par le client e avec le message de suivi (mise en instance/refusé). J'ai fait une réclamation début mars (entre temps le client a demandé le remboursement de sa commande) puis il y a eu la période ou la société était fermée et à la réouverture, début mai j'ai recontacté Mondial Relay qui m'a répondu que mon colis était en cours d'acheminement vers le service d'expertise de HEM me demandant de transmettre l'adresse du point relais de départ, ce que j'ai fait. j'ai encore attendu et en juillet je recontacte Mondial relay cette fois par téléphone, et Mondial Relay me répond que mon colis est en instance au service d'expertise de HEM et qu'ils me répondront dans les meilleurs délais. Effectivement, quelques jours plus tard je reçois un message me disant que depuis le 24 juillet mon colis est devenu la propriété de Mondial Relay ????? J'ai donc contacté de nouveau Mondial Relay, leur demandant de me rembourser la valeur de mon colis ou me le renvoyer, car ce n'est pas leur propriété mais la mienne, mais cette fois je n'ai eu aucun retour de courrier.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 août 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.