Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Colis perdu pendant plusieurs mois et maintenant détenu par Mondial Relay qui se l'est approprié.

Résolue
60320
339
Kalista a déposé la réclamation

Colis déposé le 1er février en point relais, dans un premier temps livré 3 semaines plus tard dans un point relais différent de celui choisi par le client e avec le message de suivi (mise en instance/refusé). J'ai fait une réclamation début mars (entre temps le client a demandé le remboursement de sa commande) puis il y a eu la période ou la société était fermée et à la réouverture, début mai j'ai recontacté Mondial Relay qui m'a répondu que mon colis était en cours d'acheminement vers le service d'expertise de HEM me demandant de transmettre l'adresse du point relais de départ, ce que j'ai fait. j'ai encore attendu et en juillet je recontacte Mondial relay cette fois par téléphone, et Mondial Relay me répond que mon colis est en instance au service d'expertise de HEM et qu'ils me répondront dans les meilleurs délais. Effectivement, quelques jours plus tard je reçois un message me disant que depuis le 24 juillet mon colis est devenu la propriété de Mondial Relay ????? J'ai donc contacté de nouveau Mondial Relay, leur demandant de me rembourser la valeur de mon colis ou me le renvoyer, car ce n'est pas leur propriété mais la mienne, mais cette fois je n'ai eu aucun retour de courrier.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

01 sept. 2021
Kalista a ajouté une réponse

Bonjour, j'ai fait cette réclamation en aout il y a un an et il aura fallu attendre un an pour que Mondial Relay veuille bien répondre "n'importe quoi" !!!

C'est Mondial Relay qui m'a averti que le colis était devenu la propriété de Mondial Relay et il n'a été n'y livré ni retourné. Ma plainte est donc toujours ouverte.

09 sept. 2021
Kalista a ajouté une réponse

Faudra t-il une année de plus avant d'espérer avoir une vrai réponse ???????

09 sept. 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Notre équipe dédiée a été interpellée, notre échange lui a été transmis ainsi que les pièces jointes, un mail va vous parvenir à ce sujet.
L’équipe MONDIAL RELAY

09 sept. 2021
Kalista a ajouté une réponse

Merci pour votre réponse.

Dans l'attente

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)