MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAYMarque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
94,7%
Temps Moyen de Réponse
67,8%
Taux de Solution
86,5%
Moyenne des évaluations
26,1%
Taux de fidélisation des clients
23,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 69.2
2 DPD 66.8
3 GLS 51.6
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis perdu pendant plusieurs mois et maintenant détenu par Mondial Relay qui se l'est approprié.

Résolue
Kalista
Kalista a déposé la réclamation
1 août 2020
Colis déposé le 1er février en point relais, dans un premier temps livré 3 semaines plus tard dans un point relais différent de celui choisi par le client e avec le message de suivi (mise en instance/refusé). J'ai fait une réclamation début mars (entre temps le client a demandé le remboursement de sa commande) puis il y a eu la période ou la société était fermée et à la réouverture, début mai j'ai recontacté Mondial Relay qui m'a répondu que mon colis était en cours d'acheminement vers le service d'expertise de HEM me demandant de transmettre l'adresse du point relais de départ, ce que j'ai fait. j'ai encore attendu et en juillet je recontacte Mondial relay cette fois par téléphone, et Mondial Relay me répond que mon colis est en instance au service d'expertise de HEM et qu'ils me répondront dans les meilleurs délais. Effectivement, quelques jours plus tard je reçois un message me disant que depuis le 24 juillet mon colis est devenu la propriété de Mondial Relay ????? J'ai donc contacté de nouveau Mondial Relay, leur demandant de me rembourser la valeur de mon colis ou me le renvoyer, car ce n'est pas leur propriété mais la mienne, mais cette fois je n'ai eu aucun retour de courrier.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 août 2020
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Kalista
1 septembre 2021
Bonjour, j'ai fait cette réclamation en aout il y a un an et il aura fallu attendre un an pour que Mondial Relay veuille bien répondre "n'importe quoi" !!!

C'est Mondial Relay qui m'a averti que le colis était devenu la propriété de Mondial Relay et il n'a été n'y livré ni retourné. Ma plainte est donc toujours ouverte.
Kalista
9 septembre 2021
Faudra t-il une année de plus avant d'espérer avoir une vrai réponse ???????
MONDIAL RELAY
9 septembre 2021
Bonjour,
Notre équipe dédiée a été interpellée, notre échange lui a été transmis ainsi que les pièces jointes, un mail va vous parvenir à ce sujet.
L’équipe MONDIAL RELAY
Kalista
9 septembre 2021
Merci pour votre réponse.

Dans l'attente
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.