Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Colis perdu par le point relais

Résolue
59620
424
Mily a déposé la réclamation

Mon colis a bien été reçu par le point relais car il est bien enregistré chez eux. Sauf qu'ils ont été incapables de le trouver qua'd je m'y suis déplacée. Ils sont injoignables par téléphone et MONDIAL Relay s'obstine à me dire que le suivi du colis montre qu'il est disponible
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

31 août 2021
Mily a ajouté une réponse

1 an pour faire un retour, bravo, excellente réactivité ! On peut compter sur ce service client, c'est formidable !

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)