Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,3%
Temps Moyen de Réponse
19,4%
Taux de Solution
30,9%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
26,2%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY28.7
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis "perdu" (ou volé ?)dans dépôt de nantes - Problème colis introuvable depuis arrivée centre de tri Nantes Mondial relay - Avis livraison colis Mondial Relay

Résolue
CelineH
CelineH a déposé la réclamation
8 septembre 2022
Colis pris en charge par MR Belgique le 01/09. Arrivé le 03/09 sur la plateforme de tri de Nantes.
Depuis, le colis est soit disant introuvable ! Je précise que c'est un colis avec une étiquette extrêmement bien scotchée, que le colis en lui même est particulièrement bien sécurisé et emballé (cf photo).
A part un vol, je ne comprend pas qu'il disparaisse du circuit dans un entrepôt. J'ai de nouveau rappelé le service client aujourd'hui, on m'a demandé ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais je ne suis toujours pas informée, et sur internet ce n'est pas actualisé.
Je crois que je vais devoir me déplacer jusqu'au dépôt qui est à seulement 70kms de chez moi et le chercher moi même(sauf si bien sûr il a été volé, auquel cas une plainte sera déposée contre le responsable du dépôt de Nantes). Je souhaite donc pouvoir accéder au dépôt afin de retrouver mon colis vu l'incompétence des personnes sur place.
Date d’expérience: 8 septembre 2022
MONDIAL RELAY
26 septembre 2022
Bonjour Celine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expèrience ne fut pas ou peu concluante. Pour que votre dossier puisse être repris et étudié, nous vous invitons à faire part de vos doléances via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Sachez que notre service qualité en sera informé en parallèle.
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.