MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
97,4%
Temps Moyen de Réponse
67,4%
Taux de Solution
87,4%
Moyenne des évaluations
30,7%
Taux de fidélisation des clients
29,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
1 MONDIAL RELAY 71.1
2 DPD 66.9
3 GLS 45.5
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis perdu - bloqué à l'agence HUB HAIRNESS

Résolue
magdub
magdub a déposé la réclamation
3 février 2023
Bonjour,

mon colis a été pris en charge le 25/01/2023 par mondial relay, j'attends le 31/01/2023, pour signalé que mon colis n'affiche aucun suivi.
Je fais plusieurs demande par mail à Mondial relay via leur site, on me répond que le colis est arrivée dans le pays de destination le 01/02/2023. Je redemande le 02/02/2023 car aucun suivi n'est mis à jour et l'a on ose me répondre que mon colis et perdu, de plus on me demande ce que contient mon colis par mail (c'est ma robe de mariée) je me marie dans 8 jours. Je décide de téléphoner via leur numéro et mon colis a été retrouvé mais je constate que le colis est bloqué à l'agence HUB HAIRNESS depuis plus de 20heures.
Je pense qu'on me prend pour une idiote.
Date d’expérience: 3 février 2023
MONDIAL RELAY
17 février 2023
Bonjour Magali,
Depuis ce commentaire, le colis a-t-il été réceptionné ? Si cela n’est pas le cas, nous vous suggérons d’en faire part à notre service client via notre formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou par téléphone (0969322332) afin que le dossier soit repris et solutionné, cette interface n’a pas pour vocation de gérer le suivi de colis ni les réclamations.
L’équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.