Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48,8%
Temps Moyen de Réponse
22,1%
Taux de Solution
40,7%
Moyenne des évaluations
32,9%
Taux de fidélisation des clients
32,7%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis perdu ?

Résolue
10/10
Cosmopolitan2504
Cosmopolitan2504 a déposé la réclamation
15 mai 2021
Bonjour,
Habitant moi même en belgique, j'ai envoyé une commande pour la belgique. Le 27 avril 2021.
Cela devait prendre quelques jours.
Nous sommes le 15 mai, le colis n'est tjrs pas arrivé et pire encore, il a été envoyé en FRANCE.
J'ai la preuve sur le bordereau que la destination etait pour la belgique.
Date d’expérience: 15 mai 2021
MONDIAL RELAY
26 mai 2021
Bonjour. Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été retiré en Point Relais le 23/05. Nous sommes heureux d'apprendre que le colis soit finalement en votre possession. L'équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cosmopolitan2504
Cosmopolitan2504 a évalué la marque
2 juin 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.