Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
19,7%
Moyenne des évaluations
21,9%
Taux de fidélisation des clients
23,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 73.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis perdu

Résolue
2/10
haddock
haddock a déposé la réclamation
20 mai 2021
Un colis dont je suis le destinataire et qui a été envoyé le 30/04/2021 est introuvable par mondial relay. Ce colis a une valeur de plus de 1000 €. La communication est très compliqué et aucun de mes interlocuteurs n' a pu me fournir une réponse claire à mes questions ni de me proposer un moyen de résoudre le problème.
Date d’expérience: 20 mai 2021
MONDIAL RELAY
26 mai 2021
Bonjour. La perte de ce colis a-t-elle été confirmée par nos services ? Je vous invite à faire part de votre N° de colis auprès de notre service client par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone (0969322332). L'équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
haddock
haddock a évalué la marque
26 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.