Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,8%
Temps Moyen de Réponse
8,1%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
30,9%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 69.6
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY22.3
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis ouvert

Résolue
René
René a déposé la réclamation
26 avril 2022
Bonjour, ma femme a expédié un colis, colis correctement emballé ! Au moment de la réception l’acheteuse nous signale que le colis est ouvert!
V****d annule donc la vente, ma première question est la suivante: comment un colis ouvert peut il être réceptionné par le dépôt mondialRelay ?

Avis expédition par Mondial Relay - Problème réception colis Mondial Relay - Annulation vente suite colis ouvert Mondial Relay
Date d’expérience: 26 avril 2022
MONDIAL RELAY
18 mai 2022
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.
Le commerçant reçoit les colis et doit les prendre en charge, lorsqu’un colis est ouvert ou endommagé à l'arrivée, il est impératif qu'il ne soit pas accepter par les destinataire. Ce dernier doit contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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