Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,3%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis non reçu Réclamation MONDIAL RELAY

Résolue
1/10
Ichraaq KHLIFI-TAGHZOUTI
Ichraaq KHLIFI-TAGHZOUTI a déposé la réclamation
5 août 2021
Bonjour,
Le colis a été déposé le 15 juillet dans l'un de vos points relais, colis remis au livreur le 20 juillet et depuis aucune nouvelle, plusieurs appels au service client qui a chaque fois me demande de patienter 48h, cette fois ci on m'a demandé de patienter 21 jours pour continuer leurs investigations... je ne comprends pas le colis à été remis à un livreur comment est ce possible que vous ne pouvez pas retracer le colis et savoir si le livreur a détourné le colis.
Merci de me tenir informé au plus vite de l'état d'avancement de vos investigations car je commence à perdre patience.
Cordialement,

Réclamation MONDIAL RELAY
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 juillet 2021
MONDIAL RELAY
10 août 2021
Bonjour,
Nous sommes sincèrement d'apprendre que la livraison de votre colis rencontre quelques difficultés.
Nous vous invitons à nous partager votre N° de colis. Sans ce dernier, il nous est impossible de vous aider.

Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
10 août 2021
Bonjour,
Un litige a été ouvert sur votre dossier le 03/08/21. Si le colis est retrouvé sous 21 jours, il sera acheminé.
Dans le cas inverse, la procédure de remboursement se déclenchera auprès de l'expéditeur.

Merci pour votre patience.
Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY
Ichraaq KHLIFI-TAGHZOUTI
11 août 2021
Bonjour,

J'ai pas pris d'assurance, et le remboursement standard que vous proposez ne couvre même pas la moitié de l'objet mis dans le colis (skateboard), j'ai pas pris d'assurance parceque je vous ai fait confiance et je m'attendais pas à ce que mon colis soit volé par l'un de vos livreurs, c'est une honte que vous pouvez pas investiguer correctement et retrouver un colis envoyé en France,
Suite à cet incident je vous ferez plus jamais confiance ni moi ni les membres de ma famille.
Cordialement,
Ichraaq KHLIFI-TAGHZOUTI.
MONDIAL RELAY
16 août 2021
Cher client,
La valeur du contenu n'est jamais remboursé, comme convenu dans nos conditions générales de ventes, lorsqu’aucune assurance supplémentaire n’est souscrite lors de la création d’envoi, le montant remboursé en cas de perte est bien celui correspondant à l’assurance forfaitaire de base de 25 euros (envoi classique) et 50 euros pour les ventes eBay. Malgré cette triste expèrience, nous espérons qu’à l’avenir, vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY
Ichraaq KHLIFI-TAGHZOUTI
2 septembre 2021
Bonjour,

Je ne pense pas faire recours à vos services une autre fois. Laisser traîner un tel incident penndant des mois et enfin de compte je pas pouvoir récupérer l'objet est inadmissible.

Cdlt,
Ichraaq KHLIFI-TAGHZOUTI
Ichraaq KHLIFI-TAGHZOUTI a évalué la marque
5 juin 2022

Je n'ai jamais été contacté par le service client et j'ai jamais pu avoir une réponse de leur part et je n'ai pas été dédommagé Donc on m'a volé tout simplement mon skateboard et mondial relais n'a rien fait du tout. Bref vous devriez avoir honte du service que vous procurez et des personnes à qui vous confiez les colis de vos clients.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.