Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
33,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis non reçu

Résolue
7/10
Isabelle
Isabelle a déposé la réclamation
27 janvier 2023
Bonjour j'ai fait une commande de vêtement pour ma fille que j'aurais du avoir hier (jeudi 26 janvier 2023) je ne l'ai pas reçu, quand je vais sur le suivi de mon colis ça indique prise en charge logistique HUB HARNES. Où en est mon colis et est ce que je vais l'avoir avant demain soir ?
Date d’expérience: 27 janvier 2023
Isabelle
Isabelle a évalué la marque
17 février 2023

Assez reactif

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.