Performance de la Marque
19.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,7%
Temps Moyen de Réponse
7,6%
Taux de Solution
19,3%
Moyenne des évaluations
26,4%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.2
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19.1
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis non livré

Résolue
10/10
egreau
egreau a déposé la réclamation
29 janvier 2021
Colis remis en livraison chaque jour , sans raison car destinataire présent
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 janvier 2021
MONDIAL RELAY
27 avril 2021
Bonjour Elisabeth, pour étudier le dossier, le SAV aura besoin du N° de colis à 8 chiffres, merci donc de bien vouloir transmettre ce N° à l'un de nos conseiller téléphonique 0969322332. L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
egreau
egreau a évalué la marque
4 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.