Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48%
Temps Moyen de Réponse
21,4%
Taux de Solution
40,6%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis non livré

Sans solution
Stef
Stef a déposé la réclamation
23 février 2024
J'ai un mail comme quoi mon colis est disponible dans Locker pour le retrait. Je tape mon code , la porte s'ouvre... Casier vide. J'appelle immédiatement le numéro indiqué qui transfère mon appel. La personne me dit que le colis est trop volumineux pour être déposé dans le Locker. Ok ,alors pourquoi me demander d'aller le retirer ? Du coup le colis est marqué comme livré. La personne au téléphone me dit qu'il me recontacte par mail pour choisir un relais pour une nouvelle livraison.ok. j'attends .....rien pas de nouvelles. Le lendemain je rappelle le service client. Même discours. Ne vous inquiété pas on vous envois un mail aujourd'hui même. J'attends...rien a 16h00. Je rappelle" oui le colis est bien marqué mais c'est normal ne vous inquiété pas on vous recontactera par mail. Mais la pas de délai.. je la sens très mal parti c'est affaire.. de quel droit se permettre d'indiquer un colis livré alors qu'eux me disent bien qu'il ne l'ai pas. Je suis bon pour rappeler demain et bien plus encore, mais cette j'enregistre l'appel histoire de pouvoir les mettre face a leurs propos
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 février 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.