Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Colis non arrivé au point relais

Résolue
18719
337
capucine a déposé la réclamation

Mon colis, un cadeau de Noël pour mon fils, commandé le 26/11 sur Internet, dans une entreprise située à 1h de chez moi, ne m'est pas encore parvenu à la date d'aujourd'hui le 30/12!! de nombreux coup de fil sur la plateforme client n'ont rien donné!! à la date du 10/12 on me signale que le colis a été pris en charge par le livreur! Depuis silence radio!! Personne ne peut me dire où est passé ce colis volatilisé!! Au point relais on ne l'a pas réceptionné!! Je désespère de le retrouver!! Mais ce qui m'agace le plus c'est que Mondial Relay ne me répond pas et est incapable de localiser ce paquet!! Un service logistique totalement dépassé!! je ne crois plus aux miracles!!
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)