Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,3%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
40,3%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis MONDIAL RELAY en avarie colis endommagé

Résolue
3/10
Schires Mathieu
Schires Mathieu a déposé la réclamation
29 novembre 2022
Bonjour,

Mon fils a expédié un colis de Vinted le 22 octobre et depuis le colis se balade je ne sais où.. Il est apparemment perdu dans le centre tri local.. Nous avons appelé régulièrement avec des nombreuses réponses infructueuses de la part de Mondial Relay. On nous a demandé le contenu du colis pour vérification. Le préjudice se monte à 140 euros le prix des chaussures vendues. Il est impossible pour un vendeur d'assurer son colis. J'émets des doutes sur le système de suivi comment peut on perdre un colis de taille moyenne plus. Mon fils est dégouté et moi aussi.

Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 novembre 2022
MONDIAL RELAY
1 décembre 2022
Cher Mathieu,
Afin de reprendre le dossier, nous vous convions à contacter le service client par téléphone au 0969322332 ou via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Une réponse vous sera apportée en retour, merci pour votre patience et pour votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY
Schires Mathieu
Schires Mathieu a évalué la marque
5 janvier 2023

Un gros colis perdu comment est ce possible ?

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.