Bonjour, Pour vous faire part du souci : lors de ma commande, je sélectionne le point mondial relay locker super u .
Quelques jours après, je reçois un mail m'indiquant que ce relais n'est pas disponible, je dois donc sélectionner un autre point relais, qui lui non plus n'est pas disponible, par défaut, je reçois un mail qui m'indique la livraison prochaine dans un autre locker " le phare " dans une commune à côté.
Je patiente donc en attendant la livraison à ce dernier relais choisi. Entre temps je reçois un mail comme quoi le colis est à disposition dans le premier locker choisi ( qui n'était pas disponible) je reçois même un code donc je m'y rends en pensant que mon colis est bien arrivée au premier locker initialement choisi. Hier je m'y rends, je rentre le code, la trappe s'ouvre rien dans le locker !!!!
Je retourne donc sur mes mails et je m'aperçois que Quelques instants après le mail de la mise à disposition au locker initial, je reçois un autre mail, m'indiquant que le colis doit arriver prochainement au locker le phare de Dinard. Donc un autre locker (ce qui explique donc qu'il n'y soit pas dans le locker initial ) mais pourquoi donc m'avoir envoyé un code ????
A cause de se code et de la trappe qui s'est ouverte le livraison est statué livré sauf qu'il n'y avait rien dans le locker !! Et lorsque quand je fais " suivi " du colis, il m'est indiqué que le colis a bien été livré (validé par moi automatiquement puisque j'ai rentré le code reçu par mail ) mais rien au locker !!!!!! Mais normal... je pense qu'il est en transit pour être livré à l'autre locker !!! Sauf que je n'ai aucun moyen de tracer le colis puisque ça s'est validé. J'ai essayé de contacter mondial relay en vain ! Vinted également et personne ne répond. Sur quelques sites, plusieurs personnes ont déjà rencontré le même souci, cela semble très compliqué. Je n'ai à ce jour aucune solution pour un produit payé ! Je veux pas de remboursement juste recevoir mon colis !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 novembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.