Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
53,7%
Temps Moyen de Réponse
22,4%
Taux de Solution
41,7%
Moyenne des évaluations
37,5%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis marqué livré mais rien au locker !!!

Résolue
Mess Ben
Mess Ben a déposé la réclamation
25 novembre 2023
Bonjour, Pour vous faire part du souci : lors de ma commande, je sélectionne le point mondial relay locker super u .

Quelques jours après, je reçois un mail m'indiquant que ce relais n'est pas disponible, je dois donc sélectionner un autre point relais, qui lui non plus n'est pas disponible, par défaut, je reçois un mail qui m'indique la livraison prochaine dans un autre locker " le phare " dans une commune à côté.

Je patiente donc en attendant la livraison à ce dernier relais choisi. Entre temps je reçois un mail comme quoi le colis est à disposition dans le premier locker choisi ( qui n'était pas disponible) je reçois même un code donc je m'y rends en pensant que mon colis est bien arrivée au premier locker initialement choisi. Hier je m'y rends, je rentre le code, la trappe s'ouvre rien dans le locker !!!!

Je retourne donc sur mes mails et je m'aperçois que Quelques instants après le mail de la mise à disposition au locker initial, je reçois un autre mail, m'indiquant que le colis doit arriver prochainement au locker le phare de Dinard. Donc un autre locker (ce qui explique donc qu'il n'y soit pas dans le locker initial ) mais pourquoi donc m'avoir envoyé un code ????

A cause de se code et de la trappe qui s'est ouverte le livraison est statué livré sauf qu'il n'y avait rien dans le locker !! Et lorsque quand je fais " suivi " du colis, il m'est indiqué que le colis a bien été livré (validé par moi automatiquement puisque j'ai rentré le code reçu par mail ) mais rien au locker !!!!!! Mais normal... je pense qu'il est en transit pour être livré à l'autre locker !!! Sauf que je n'ai aucun moyen de tracer le colis puisque ça s'est validé. J'ai essayé de contacter mondial relay en vain ! Vinted également et personne ne répond. Sur quelques sites, plusieurs personnes ont déjà rencontré le même souci, cela semble très compliqué. Je n'ai à ce jour aucune solution pour un produit payé ! Je veux pas de remboursement juste recevoir mon colis !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 novembre 2023
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.