Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,3%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
40,3%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis jamais reçu

Résolue
2/10
Djamila Bailloux-Tabet
Djamila Bailloux-Tabet a déposé la réclamation
26 mars 2023
C'est une honte tjrs rien reçu donc volé et aucune nouvelle. Très mauvaise société.
Date d’expérience: 26 mars 2023
MONDIAL RELAY
20 avril 2023
Bonjour Djamila,
Le suivi du colis référencé dans cet avis est annoncé comme livré depuis le 16/02, s'agit-il d'un autre colis ?
Si oui, merci de nous transmettre le N° de colis.
L’équipe MONDIAL RELAY
Djamila Bailloux-Tabet
Djamila Bailloux-Tabet a évalué la marque
11 mai 2023

Comme nous sommes en ruralité nous recevons la plus part du temps par mondial relay mais je ne suis pas du tout contente de cette société enfin de compte ils n'ont rien à faire des réclamations (et je suis polie) et ne remboursent jamais les paquets disparus chez eux.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.