Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,3%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis jamais delivre

Résolue
6/10
CHTITE SO
CHTITE SO a déposé la réclamation
29 mai 2023
colis envoyé le 30/04/2023.
Jamais délivré.
Plusieurs mails de réclamations pour savoir où est mon colis.
Au début, les réponses étaient, nous enquêtons, il faut patienter.
depuis 1 semaines, plus de réponses.

Envoi en mondial relay car colis urgent et important
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 avril 2023
MONDIAL RELAY
24 juin 2023
Bonjour chère Sonia,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Pour que votre dossier soit repris, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe clientèle par téléphone au 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
L'équipe MONDIAL RELAY
CHTITE SO
CHTITE SO a évalué la marque
8 juillet 2023

Dommage d'en arriver à déposer sur RECLAMICI alors que le problème aurait pu être résolu avant

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.