Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
36,3%
Temps Moyen de Réponse
19,4%
Taux de Solution
30,9%
Moyenne des évaluations
27,1%
Taux de fidélisation des clients
26,2%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY28.7
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis introuvable - Avis envoi de colis par Mondial Relay - Réclamation colis Mondial Relay indiqué à Cergy mais envoyé à Toulouse

Résolue
1/10
Ait hocine
Ait hocine a déposé la réclamation
14 juillet 2022
Je relance,
L'expéditeur s'est déplacé à l'entrepôt de mondial Relay à Cergy, il lui ont dit que le colis à été traité et envoyé vers le centre de tri à Toulouse,alors que sur le site il n'a pas bougé de Cergy.
Je me suis déplacée à mondial Relay de Toulouse ils m'ont dit que le colis n'a pas ni envoyé ni traité que du bla-bla.
Mondial Relay nous (modéré) nos colis tout simplement.
Date d’expérience: 28 juin 2022
MONDIAL RELAY
15 juillet 2022
Bonjour,
Nous entendons votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ni les réclamations, nous vous invitons de nouveau à solliciter le service client qui traitera votre dossier ou vous apportera davantage de précisions.
Pour ce faire, merci de communiquer par mail (via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou par téléphone (0969322332), le N° de colis et vos coordonnées complètes.
Nous espérons qu’une issue favorable sera trouvée dans ces prochains jours.
Bien cordialement, L'équipe MONDIAL RELAY
Ait hocine
Ait hocine a évalué la marque
29 juillet 2022

Un catastrophe mondial Relay, menteurs,*INTERDIT* , abus de pouvoir et de confiance

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.