Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Colis en instance depuis 3 semaines

Résolue
20120
731
Bichou a déposé la réclamation

Colis personnel expédié depuis le 06.01.2020. jamais reçu au point relais. Relances téléphoniques tous les jours et réponses identiques tous les jours: le livreur a pris en charge votre colis, attente de réouverture de votre point relais (ouvert tous les jours même le dimanche à Choisy le Roi !), pris en charge par notre site logistique etc...Ce colis respectait les formats et poids de livraison,mais trop lourd pour le livreur ( 9.3kgs) et le contenu bien trop spécifique pour être revendu: ensemble de vis, écrous, rondelles, ressorts, plaques de fixation, entretoises, clips, tiges...etc et le tout en mesures anglaises (pouces et inches) nécessaires à la restauration d'une moto...mais d'une valeur importante puisque je me vois dans l'obligation de tout racheter en Angleterre.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)