Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
92,1%
Temps Moyen de Réponse
57,8%
Taux de Solution
73,8%
Moyenne des évaluations
33,7%
Taux de fidélisation des clients
37,1%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis en instance depuis 3 semaines

Résolue
Bichou
Bichou a déposé la réclamation
25 janvier 2020
Colis personnel expédié depuis le 06.01.2020. jamais reçu au point relais. Relances téléphoniques tous les jours et réponses identiques tous les jours: le livreur a pris en charge votre colis, attente de réouverture de votre point relais (ouvert tous les jours même le dimanche à Choisy le Roi !), pris en charge par notre site logistique etc...Ce colis respectait les formats et poids de livraison,mais trop lourd pour le livreur ( 9.3kgs) et le contenu bien trop spécifique pour être revendu: ensemble de vis, écrous, rondelles, ressorts, plaques de fixation, entretoises, clips, tiges...etc et le tout en mesures anglaises (pouces et inches) nécessaires à la restauration d'une moto...mais d'une valeur importante puisque je me vois dans l'obligation de tout racheter en Angleterre.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 janvier 2020
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de cette demande depuis quelque temps mais depuis, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être repris et étudié par notre équipe dédiée.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.