Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis en avarie réclamation logistique hub Harnes

Résolue
1/10
Lenny
Lenny a déposé la réclamation
27 janvier 2023
Après un mois d'attente, mon colis est considéré comme perdu sur le site logistique hub harnes! Ça ne va pas en rester là croyez moi!!
Date d’expérience: 27 janvier 2023
MONDIAL RELAY
17 février 2023
Bonjour Lenny,
La perte du colis a-t-elle bien été confirmée par nos services ? Un litige a-t-il été ouvert ?
Pour reprendre ce dossier, nous vous conseillons de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, indiquez bien votre nom, prénom et le N° de colis.
L'équipe MONDIAL RELAY
Lenny
Lenny a évalué la marque
18 février 2023

Aucun intérêts des plaintes des clients, les mêmes réponses à chaque fois qui mènent à rien.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.