Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis en attente de livraison après avoir été perdu Mondial Relay - Colis bloqué depuis le 9 septembre 2022 sur le site Logistique Mondial Relay de Marseille

Résolue
Roland
Roland a déposé la réclamation
15 septembre 2022
Bonjour,
Depuis le 17 aout 2022, je suis en attente de livraison de mon colis. En effet, celui-ci a été perdu et suite deux enquetes en interne de votre part et mes dizaines d'appels, il est soudainement réapparru et en livraison chaque jour depuis une semaine. A ce jour, il se trouve depuis le 9 septembre 2022 au site logistique de Marseille, Depuis cette date, le livreur prend en charge ce colis, et par enchantement le colis se retrouve au site de logistique de Marseille le soir meme, raison: surcharge d'activité. Mon colis n'est pas livré au point relais concerné et retour au site logistique, il fait des aller retour comme ca depuis une semaine. Cela fait depuis le 17 aout que j'attends ce colis, perdu et maintenant réapparu et en livraison chaque jour.... bref, on se marche sur la tete.... merci de votre réponse.
Date d’expérience: 15 septembre 2022
MONDIAL RELAY
26 septembre 2022
Bonjour Roland,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé à destination.
Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi ou va l’être prochainement, nous espérons que votre cas sera solutionné rapidement.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.