Performance de la Marque
19.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
7,5%
Taux de Solution
19,7%
Moyenne des évaluations
26,5%
Taux de fidélisation des clients
24,3%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19.3
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis echangé

Sans solution
10/10
Mellancolie
Mellancolie a déposé la réclamation
11 mai 2021
J’envois un colis via mondial relay, le colis se perds, aprés avoir contacter le service client, ils me retrouvent mon colis, seulement l’objet à l’interieur du carton n’etait pas le bon.
Aujd mondial relay estime que le colis est livré et ne veulent rien faire.
Date d’expérience: 11 mai 2021
MONDIAL RELAY
26 mai 2021
Qu'en est-il à ce jour ? Le bon colis est-il en votre possession ? Si ce n'est pas encore le cas, nous vous invitons à contacter le service client par mail ([email protected]) ou par téléphone (09.69.32.23.32). L'équipe MONDIAL RELAY
Mellancolie
Mellancolie a évalué la marque
2 juin 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.