Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Colis echangé

Sans résolution
132921
414
Mellancolie a déposé la réclamation

J’envois un colis via mondial relay, le colis se perds, aprés avoir contacter le service client, ils me retrouvent mon colis, seulement l’objet à l’interieur du carton n’etait pas le bon.
Aujd mondial relay estime que le colis est livré et ne veulent rien faire.
26 mai 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Qu'en est-il à ce jour ? Le bon colis est-il en votre possession ? Si ce n'est pas encore le cas, nous vous invitons à contacter le service client par mail (suividecolis@mondialrelay.fr) ou par téléphone (09.69.32.23.32). L'équipe MONDIAL RELAY

02 juin 2021
Mellancolie a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)