Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Colis de Noel perdus, suivi colis incohérent, suivi client inexistant

Résolue
86121
633
perso2021 a déposé la réclamation

Mondial relay a perdu le colis de noel envoyé de particulier à particulier le 7 Décembre 2020 à destination du Var (sud France) qui n'a toujours pas été livré 30 jours après.
Le suivi colis est en déshérence, le colis est bloqué d'abord au Hub de Lille, puis Bordeaux, mais sans certitude.
Le service client est débordé, une fois passé les 30mn d'attente, selon les jours et les interlocuteurs, on ne sait pas ou est le colis ou alors on invente des explications (colis égaré car etiquette decollée, mais ce meme colis soi disant sans étiquette voyage de Lille à Bordeaux )
Nous découvrons que nous sommes très nombreux a être victime de Mondial Relay à travers la page Facebook de Mondial Relay submergée par les plaintes, les forums 60 Millions, les groupes Facebook "victimes de mondial relay", "plainte pour colis perdus"...
Il faut que cela cesse.
Comment porter plainte ?
Comment obliger Mondial Relay a respecter ses engagements et sa responsabilité ?
Comment retrouver mon cadeau de Noel ?
comment eviter que d'autres clients soient victimes ?
Merci de votre aide.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
27 avril 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Nathalie, nous prenons note de votre insatisfaction, le service qualité en sera informé. L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition par mail (suividecolis@mondialrelay.fr) si vous le souhaitez.

04 mai 2021
perso2021 a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)