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MONDIAL RELAY - Colis de Noel perdus, suivi colis incohérent, suivi client inexistant

Résolue
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perso2021 a déposé la réclamation

Mondial relay a perdu le colis de noel envoyé de particulier à particulier le 7 Décembre 2020 à destination du Var (sud France) qui n'a toujours pas été livré 30 jours après.
Le suivi colis est en déshérence, le colis est bloqué d'abord au Hub de Lille, puis Bordeaux, mais sans certitude.
Le service client est débordé, une fois passé les 30mn d'attente, selon les jours et les interlocuteurs, on ne sait pas ou est le colis ou alors on invente des explications (colis égaré car etiquette decollée, mais ce meme colis soi disant sans étiquette voyage de Lille à Bordeaux )
Nous découvrons que nous sommes très nombreux a être victime de Mondial Relay à travers la page Facebook de Mondial Relay submergée par les plaintes, les forums 60 Millions, les groupes Facebook "victimes de mondial relay", "plainte pour colis perdus"...
Il faut que cela cesse.
Comment porter plainte ?
Comment obliger Mondial Relay a respecter ses engagements et sa responsabilité ?
Comment retrouver mon cadeau de Noel ?
comment eviter que d'autres clients soient victimes ?
Merci de votre aide.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
27 avril 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Nathalie, nous prenons note de votre insatisfaction, le service qualité en sera informé. L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition par mail (suividecolis@mondialrelay.fr) si vous le souhaitez.

04 mai 2021
perso2021 a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

31 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)