Mondial relay a perdu le colis de noel envoyé de particulier à particulier le 7 Décembre 2020 à destination du Var (sud France) qui n'a toujours pas été livré 30 jours après.
Le suivi colis est en déshérence, le colis est bloqué d'abord au Hub de Lille, puis Bordeaux, mais sans certitude.
Le service client est débordé, une fois passé les 30mn d'attente, selon les jours et les interlocuteurs, on ne sait pas ou est le colis ou alors on invente des explications (colis égaré car etiquette decollée, mais ce meme colis soi disant sans étiquette voyage de Lille à Bordeaux )
Nous découvrons que nous sommes très nombreux a être victime de Mondial Relay à travers la page Facebook de Mondial Relay submergée par les plaintes, les forums 60 Millions, les groupes Facebook "victimes de mondial relay", "plainte pour colis perdus"...
Il faut que cela cesse.
Comment porter plainte ?
Comment obliger Mondial Relay a respecter ses engagements et sa responsabilité ?
Comment retrouver mon cadeau de Noel ?
comment eviter que d'autres clients soient victimes ?
Merci de votre aide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 janvier 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.