Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis de Noel perdus, suivi colis incohérent, suivi client inexistant

Résolue
10/10
perso2021
perso2021 a déposé la réclamation
6 janvier 2021
Mondial relay a perdu le colis de noel envoyé de particulier à particulier le 7 Décembre 2020 à destination du Var (sud France) qui n'a toujours pas été livré 30 jours après.
Le suivi colis est en déshérence, le colis est bloqué d'abord au Hub de Lille, puis Bordeaux, mais sans certitude.
Le service client est débordé, une fois passé les 30mn d'attente, selon les jours et les interlocuteurs, on ne sait pas ou est le colis ou alors on invente des explications (colis égaré car etiquette decollée, mais ce meme colis soi disant sans étiquette voyage de Lille à Bordeaux )
Nous découvrons que nous sommes très nombreux a être victime de Mondial Relay à travers la page Facebook de Mondial Relay submergée par les plaintes, les forums 60 Millions, les groupes Facebook "victimes de mondial relay", "plainte pour colis perdus"...
Il faut que cela cesse.
Comment porter plainte ?
Comment obliger Mondial Relay a respecter ses engagements et sa responsabilité ?
Comment retrouver mon cadeau de Noel ?
comment eviter que d'autres clients soient victimes ?
Merci de votre aide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 janvier 2021
MONDIAL RELAY
27 avril 2021
Bonjour Nathalie, nous prenons note de votre insatisfaction, le service qualité en sera informé. L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition par mail ([email protected]) si vous le souhaitez.<br />
MONDIAL RELAY
31 août 2021
Bonjour,
Nous avons eu connaissance de votre demande depuis quelque temps mais au vu de la date d'achat, nous pensons que le colis a dû être réceptionné ou que le dossier a dû être solutionné.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute au 0969322332
perso2021
perso2021 a évalué la marque
4 mai 2021

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.