Bonjour,
Suite à une première réclamation le 5 juin, mon colis a été mis en avarie le 14 juin. L'expéditeur du colis était censé recevoir le dédommagement. A ce jour, elle me dit qu'elle ne l'a toujours pas reçu. Premièrement, pourquoi est-ce l'expéditeur qui est indemnisé alors que c'est le bénéficiaire (donc moi) qui a payé les frais d'envoi à la base et que c'est le bénéficiaire (toujours moi) qui se retrouve lésé dans l'histoire ?
Deuxièmement, cela fait plus de 15 jours que nous sommes en attente du remboursement sur le compte prépayé de mme Taillandier (l'expéditeur) et que nous souhaitons clôturer cette histoire qui dure depuis presque 1 mois. Merci de faire avancer les choses, autrement, je passerai par d'autres recours afin de faire valoir ma requête.
Et merci d'arrêter de répondre de me mettre en contact avec l'expéditeur, je le suis déjà, il me tient au courant de l'incompétence de vos services qui ne l'ont toujours pas dédommagé pour que je puisse être remboursée.
Cordialement,
Date d’expérience: 9 juillet 2022
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