Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
35,1%
Temps Moyen de Réponse
18,4%
Taux de Solution
29,5%
Moyenne des évaluations
27,6%
Taux de fidélisation des clients
26,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.6
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY27.9
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis cassé réemballé par mondial relay - bravo - Avis Mondial Relay - Remboursement indiqué par Mondial Relay mais pas réalisé

Résolue
Lys
Lys a déposé la réclamation
9 juillet 2022
Bonjour,
Suite à une première réclamation le 5 juin, mon colis a été mis en avarie le 14 juin. L'expéditeur du colis était censé recevoir le dédommagement. A ce jour, elle me dit qu'elle ne l'a toujours pas reçu. Premièrement, pourquoi est-ce l'expéditeur qui est indemnisé alors que c'est le bénéficiaire (donc moi) qui a payé les frais d'envoi à la base et que c'est le bénéficiaire (toujours moi) qui se retrouve lésé dans l'histoire ?
Deuxièmement, cela fait plus de 15 jours que nous sommes en attente du remboursement sur le compte prépayé de mme Taillandier (l'expéditeur) et que nous souhaitons clôturer cette histoire qui dure depuis presque 1 mois. Merci de faire avancer les choses, autrement, je passerai par d'autres recours afin de faire valoir ma requête.
Et merci d'arrêter de répondre de me mettre en contact avec l'expéditeur, je le suis déjà, il me tient au courant de l'incompétence de vos services qui ne l'ont toujours pas dédommagé pour que je puisse être remboursée.
Cordialement,
Date d’expérience: 9 juillet 2022
MONDIAL RELAY
15 juillet 2022
Bonjour chère cliente,
Nous avons interpellé le service litige au sujet de ce dossier. Ce dernier a bien été soldé en avarie en effet et l'indemnisation a été versée sur le compte prépayé de l'expéditrice depuis le 01/06/22, un mail lui a été envoyé à ce sujet en parallèle.
Nous l'invitons à vérifier son profil client dans l'onglet "compte prépayé, l’option « Rembourser » se trouve sous la rubrique « demande le remboursement de mon compte prépayé ».
Le remboursement s’effectuera entre 24h et 7 jours maximum en fonction du mode de paiement utilisé (soit PAYPAL, compte bancaire ou compte prépayé).
Bien évidemment, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Lys
Lys
18 juillet 2022
Bonjour,
Vous indiquez dans votre message que l'expéditeur du colis a été indemnisé le 01/06/22. Or, à cette date, la réclamation n'était pas encore en cours et le colis n'a été mis en avarie que le 14/06/22. Comment peut-elle avoir eu le remboursement à cette date ? Par ailleurs, aujourd'hui, elle m'indique ne toujours avoir rien reçu.
Sachez que tant que je ne serai pas remboursée, par elle ou par vous, je rouvrirai cette réclamation autant de fois que nécessaire.
Cordialement,
I. BOUCKAERT
MONDIAL RELAY
20 juillet 2022
Bonjour,
En effet, l'indemnisation a été versée le 21/06 et non le 01/06 comme annoncé précédemment, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette méprise.

Date mouvement Type Référence Montant Description
Le 21/06/2022 à 13h29 Indemnisation 63038324 25,00 € Indemnisation

Veuillez d'ores et déjà prendre contact avec l'expéditrice.
Bien à vous,
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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