Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Colis assuré "égaré"

Sans résolution
64720
293
Daria a déposé la réclamation

Mon colis CC 48474125 (nouveau numéro de suivi "retour" 93005530) déposé le 16/07/2020 dans le Point Relais: POINT CDISCOUNT M30 - CDISCOUNT MONDIAL RELAY, 70 Rue de l'Église, 75015 Paris n'est pas arrivé jusqu'à son destinataire à Berlin. Il est en "Retour à l'expéditeur" sans aucune raison connue depuis le 20/07 et reste bloqué sur votre site logistique de LIEUSAINT depuis le 22/07.

J'ai souscrit l'assurance maximale proposée par Mondial Relay car le colis est d'une grande valeur (plus importante que l'assurance même). Il contient une robe de mariée et des robes de demoiselles d'honneur - ce délai a en plus ruiné un mariage!

Après avoir contacté le service client a plusieurs reprises (plus de 10 fois par téléphone et par mail) , je suis toujours sans nouvelles du colis en question.

Au bout d'une semaine d'appels, on m'a indiqué qu'il fallait attendre 21 jours pour les recherches et après cela le colis sera déclaré égaré.

Puisque le colis est bien arrivé en l'état sur le site logistique de Lieusaint le 22/07, son absence est donc liée soit à une absence de recherches, soit à un vol. Je demande que la recherche de mon colis soit effectuée et n'accepte pas qu'il soit considéré comme égaré. Cette situation est inacceptable et témoigne soit de l'incompétence, soit de l'absence de bonne volonté pour retrouver mon colis.

Cela fait plus d'un mois que non seulement le destinataire n'a pas reçu son colis mais que je ne peux même pas le récupérer! Le principe d'attendre 21 jours pour déclarer le colis comme égaré alors qu'il est bien arrivé sur le site logistique n'est pas digne d'un service de livraison correct.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)