Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
50,8%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
38,6%
Moyenne des évaluations
34,8%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

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MONDIAL RELAY - Colis assuré "égaré"

Sans solution
Daria
Daria a déposé la réclamation
24 août 2020
Mon colis CC 48474125 (nouveau numéro de suivi "retour" 93005530) déposé le 16/07/2020 dans le Point Relais: POINT CDISCOUNT M30 - CDISCOUNT MONDIAL RELAY, 70 Rue de l'Église, 75015 Paris n'est pas arrivé jusqu'à son destinataire à Berlin. Il est en "Retour à l'expéditeur" sans aucune raison connue depuis le 20/07 et reste bloqué sur votre site logistique de LIEUSAINT depuis le 22/07.

J'ai souscrit l'assurance maximale proposée par Mondial Relay car le colis est d'une grande valeur (plus importante que l'assurance même). Il contient une robe de mariée et des robes de demoiselles d'honneur - ce délai a en plus ruiné un mariage!

Après avoir contacté le service client a plusieurs reprises (plus de 10 fois par téléphone et par mail) , je suis toujours sans nouvelles du colis en question.

Au bout d'une semaine d'appels, on m'a indiqué qu'il fallait attendre 21 jours pour les recherches et après cela le colis sera déclaré égaré.

Puisque le colis est bien arrivé en l'état sur le site logistique de Lieusaint le 22/07, son absence est donc liée soit à une absence de recherches, soit à un vol. Je demande que la recherche de mon colis soit effectuée et n'accepte pas qu'il soit considéré comme égaré. Cette situation est inacceptable et témoigne soit de l'incompétence, soit de l'absence de bonne volonté pour retrouver mon colis.

Cela fait plus d'un mois que non seulement le destinataire n'a pas reçu son colis mais que je ne peux même pas le récupérer! Le principe d'attendre 21 jours pour déclarer le colis comme égaré alors qu'il est bien arrivé sur le site logistique n'est pas digne d'un service de livraison correct.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 août 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
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