Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
46,4%
Temps Moyen de Réponse
21%
Taux de Solution
38,8%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Colis abîmé

Résolue
Elisa
Elisa a déposé la réclamation
16 novembre 2022
Je suis aller chercher mon colis, tout abîmer. Carton abîmer, objet de dedans également.
Date d’expérience: 16 novembre 2022
MONDIAL RELAY
18 novembre 2022
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.
Lorsqu’un colis a été ouvert, qu'il est endommagé à l'arrivée ou que vous percevez un bruit de casse à l’intérieur, il ne faut pas l'accepter et impérativement contacter notre service dédié afin qu’un litige soit ouvert et que le contenu du colis soit contrôlé par le service expertise.
Si les conditions d'envoi [cf. CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
N'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ pour faire part de vos doléances.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.