Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,8%
Temps Moyen de Réponse
9,6%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
24,3%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 72.8
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY18.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Client mécontent mondial relay - réclamation mondial relay - problème livraison mondial relay

Résolue
Vinerah
Vinerah a déposé la réclamation
4 juillet 2022
Réclamation MONDIAL RELAY suivi 86009561
Je veux recevoir mon colis.
Mon colis est arrivé au point relais la 01/juillet, aujourd'hui je suis allé le récupérer et on m'a dit que à cause de vacances on a renvoyé mon colis au expéditeur. C'est inadmissible !

Je veux que mon colis soit livré dans un autre point Relay : Click & Services
Situation : Westfield Forum des Halles
Adresse : 101 Rue Berger, 75001 Paris
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 juillet 2022
MONDIAL RELAY
6 juillet 2022
Bonjour,
Nous entendons votre déception et comprenons votre impatience à recevoir votre colis.
Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier et revenir vers vous, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Bien évidemment pour vous identifier rapidement, n’oubliez pas de leur indiquer vos coordonnées et le N° de colis.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.