Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39,5%
Temps Moyen de Réponse
18,6%
Taux de Solution
34,4%
Moyenne des évaluations
31,6%
Taux de fidélisation des clients
31,8%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Casier vide

En attente
Julien
Julien a déposé la réclamation
7 avril 2024
Après avoir reçu mon code pour aller récupérer mon colis dans un Locker mondial Relay, je m'y suis rendu, tapé le code cela m'a bien ouvert un petit casier (alors que j'attends un gros colis) et celui ci était vide, en faisant cela maintenant le colis est livré et récupéré sur votre suivi alors que je n'ai rien.
Ce colis était urgent, j'attends de votre de part de retrouver ce colis ou un dédommagement à la conséquence du gêne occasionnée sachant que la valeur du colis était de 55€.
En attente d'un retour de votre part dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 avril 2024
Julien
19 avril 2024
Toujours pas de retour ou solution.
Julien
3 mai 2024
Toujours en attente de solution....
Julien
Julien attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.