Performance de la Marque
19.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
7,5%
Taux de Solution
19,7%
Moyenne des évaluations
26,5%
Taux de fidélisation des clients
24,3%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19.3
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Casier locker mondial relay vide

En attente
mathieu pigeau
mathieu pigeau a déposé la réclamation
30 juillet 2024
Le 27 juillet Mondial Relay me donne le numéro pour retirer mon colis au locker . Le colis n'y est pas , le casier est vide !!! Mais puisque j'ai ouvert le casier , le suivi indique tout de suite " Colis livré " . Et voila , terminé ! . Je n'ai donc pas reçu mon colis , plus aucune trace pour le suivre et au bout du fil des gens dressés pour m'endormir : " oui Monsieur", "bien Monsieur", "je lance une recherche", "on va vous recontacter " , ce qui n'arrive jamais . Vu le nombre de plaintes exprimées sur le net pour colis non reçus , une question se pose : Oú se trouvent désormais tous ces articles soit disant perdus ? Y a-t-il chez Mondial Relay un musée des non livrés ? La désinvolture et la manque de respect avec lesquels sont traités les clients sont révoltants .
Date d’expérience: 30 juillet 2024
mathieu pigeau
mathieu pigeau attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.