Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Plus d’informations : www.mondialrelay.fr
    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Bonjour j'ai expedier le colis le 02/10/2020 depuis le point relais de saint andre de cubzac il est bloque à Chambery depuis le 07/10/2020 et depuis malgres de nombreuse réclamation aucune nouvelle

Résolue
71520
759
rapsut a déposé la réclamation

Bonjour Donc j'ai expédie mon colis depuis le point relay de saint André de cubzac château la Barotte le 02/10/2020 pris en charge le 07/10/2020 ,sur le site logistique de Chambery et depuis silence total j'ai fait plusieurs appel téléphonique renvoyer plusieurs mail N° de ticket MR-1547905-1602921688 J'e n'ai eu aucune réponse je ne sit plus quoi faire le N° de suivi du colis est 49+797138 si vous allez dans le suivi vous avez la réponse depuis quelque temps Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis.
09 août 2021
rapsut a ajouté une réponse

Non tjrs pas résolu!!!!!

10 août 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Jean-Alexandre,
Le service réclamation vient d'être interpellé à ce sujet.
Nous sommes navrés de ce désagrément et nous vous remercions de votre patience.

Bien à vous,
L'équipe MONDIAL RELAY

14 sept. 2021
MONDIAL RELAY a changé le statut en Résolue
28 sept. 2021
rapsut a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

ce sont des * INTERDIT * qui se font de l'argent sur les colis soit disant perdu ,ils me doivent 250€ des voyous !!!!!

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur

Commentaires (0)