Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Spécialiste de la livraison aux particuliers, Mondial Relay est l'un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe et accompagne déjà plus de 90 000 e-commerçants, des marketplaces ainsi que des dizaines de milliers de petits e-commerçants.
    Plus d’informations : Mondial Relay - Spécialiste de la livraison de colis au particulier
    SAV : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers

    Un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Partagez cette réclamation

MONDIAL RELAY - Aucunes nouvelle de mon colis depuis plus d’un mois

Sans résolution
114721
408
Laurene a déposé la réclamation

J’ai envoyé un colis via la plateforme vinted avec mondial relay, il y a environs un mois et demi.
La destinataire n’a pas récupéré son colis à temps, dans son point relais. Dans ces cas là, le colis m’est renvoyé dans mon point relais.
Or, mon point relais n’a aucune nouvelle du colis, et quand j’appelle mondial relay, ces derniers me disent qu’ils ne peuvent pas me donner de réponse car la date de réclamation est dépassée.
Cependant, il fallait bien 1 mois pour attendre que
1- le colis soit déposé après le passage de la commande (environs 5jours)
2- le colis soit expédié depuis mon point relai jusqu’à celui de la destinataire (7jours)
3- la destinataire le récupère (7jours maximum)
3- dans le cas où il n’est pas récupéré, attendre qu’il me soit réexpédié (7jours)

C’est pour cela que je n’ai pas contacté leur service client avant 1 mois passé le passage de la commande.

Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes de livraison avec mondial relay.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
27 avril 2021
MONDIAL RELAY a ajouté une réponse

Bonjour Laurène, si le colis n'a pas été retiré durant le délai de garde (14 jours à compter de la réception) la procédure de retour est engagée et le colis doit être déposé au relais initial de l'expéditeur. Le SAV est accessible au 0969322332.

04 mai 2021
Laurene a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)