J’ai envoyé un colis via la plateforme vinted avec mondial relay, il y a environs un mois et demi.
La destinataire n’a pas récupéré son colis à temps, dans son point relais. Dans ces cas là, le colis m’est renvoyé dans mon point relais.
Or, mon point relais n’a aucune nouvelle du colis, et quand j’appelle mondial relay, ces derniers me disent qu’ils ne peuvent pas me donner de réponse car la date de réclamation est dépassée.
Cependant, il fallait bien 1 mois pour attendre que
1- le colis soit déposé après le passage de la commande (environs 5jours)
2- le colis soit expédié depuis mon point relai jusqu’à celui de la destinataire (7jours)
3- la destinataire le récupère (7jours maximum)
3- dans le cas où il n’est pas récupéré, attendre qu’il me soit réexpédié (7jours)
C’est pour cela que je n’ai pas contacté leur service client avant 1 mois passé le passage de la commande.
Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes de livraison avec mondial relay.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.