Performance de la Marque
19.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,9%
Temps Moyen de Réponse
7,5%
Taux de Solution
19,5%
Moyenne des évaluations
26,5%
Taux de fidélisation des clients
24,3%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.5
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19.2
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Aucunes nouvelle de mon colis depuis plus d’un mois

Sans solution
10/10
Laurene
Laurene a déposé la réclamation
3 avril 2021
J’ai envoyé un colis via la plateforme vinted avec mondial relay, il y a environs un mois et demi.
La destinataire n’a pas récupéré son colis à temps, dans son point relais. Dans ces cas là, le colis m’est renvoyé dans mon point relais.
Or, mon point relais n’a aucune nouvelle du colis, et quand j’appelle mondial relay, ces derniers me disent qu’ils ne peuvent pas me donner de réponse car la date de réclamation est dépassée.
Cependant, il fallait bien 1 mois pour attendre que
1- le colis soit déposé après le passage de la commande (environs 5jours)
2- le colis soit expédié depuis mon point relai jusqu’à celui de la destinataire (7jours)
3- la destinataire le récupère (7jours maximum)
3- dans le cas où il n’est pas récupéré, attendre qu’il me soit réexpédié (7jours)

C’est pour cela que je n’ai pas contacté leur service client avant 1 mois passé le passage de la commande.

Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes de livraison avec mondial relay.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 avril 2021
MONDIAL RELAY
27 avril 2021
Bonjour Laurène, si le colis n'a pas été retiré durant le délai de garde (14 jours à compter de la réception) la procédure de retour est engagée et le colis doit être déposé au relais initial de l'expéditeur. Le SAV est accessible au 0969322332.
Laurene
Laurene a évalué la marque
4 mai 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.