Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 2400 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue
MONDIAL RELAY (Siège Social)
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem / France
J'ai déposé un colis en point relais le 23 décembre à destination du service retour du site de vente en ligne Asos. Je n ai aucun suivi fiable et un service client qui nie mon problème en prétendant que le colis a été acheminé alors que le statut de mon colis est toujours "pris en charge par notre livreur" depuis le 30 décembre et qu ils ne me font t pas parvenir de preuve de livraison malgré mon insistante. Service client au téléphone et par mail déplorable qui fait la sourde oreille.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 février 2020
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