Performance de la Marque
19.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19%
Temps Moyen de Réponse
7,5%
Taux de Solution
19,7%
Moyenne des évaluations
26,5%
Taux de fidélisation des clients
24,3%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY19.3
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - Aucune nouvelle de mon colis

Sans solution
Flavie
Flavie a déposé la réclamation
1 février 2020
J'ai déposé un colis en point relais le 23 décembre à destination du service retour du site de vente en ligne Asos. Je n ai aucun suivi fiable et un service client qui nie mon problème en prétendant que le colis a été acheminé alors que le statut de mon colis est toujours "pris en charge par notre livreur" depuis le 30 décembre et qu ils ne me font t pas parvenir de preuve de livraison malgré mon insistante. Service client au téléphone et par mail déplorable qui fait la sourde oreille.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.