Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45,5%
Temps Moyen de Réponse
21,1%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
33,6%
Taux de fidélisation des clients
34%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


MONDIAL RELAY - 2 colis en transit depuis 2 mois

Sans solution
2/10
P.Du
P.Du a déposé la réclamation
19 décembre 2020
Mes 2 colis ne sont jamais arrivés en point relais et mondial relais n’est pas capable de me faire un retour sur ces 2 colis. Le service client est incompétent.. et aucune indemnisation de la part de mondial relais qui ne répond pas aux demandes ..
Date d’expérience: 19 décembre 2020
MONDIAL RELAY
28 avril 2021
Bonjour Pauline, nous prenons note de votre insatisfaction, le service qualité a été informé. L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition par mail ([email protected]) si vous souhaitez faire part de vos doléances. Cordialement<br />
P.Du
P.Du a évalué la marque
28 avril 2021

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.