MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,4%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
80,4%
Moyenne des évaluations
32,3%
Taux de fidélisation des clients
32,1%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Litige MONDIAL RELAY - Je ne demande pourtant pas la lune...

Résolue
1/10
Marine
Marine a déposé la réclamation
19 février 2022
Après une longue attente, j'ai enfin reçu mes phares hier ! Le carton n'était pas parfait mais ce n'était pas choquant non plus puis vous m'avez déjà livré un demi carton donc j'ai l'habitude !
A l'ouverture, je remarque que le contenu est cassé. Les accidents arrivent à tout le monde donc je rempli simplement le formulaire de réclamation afin que Mondial Relay puisse réparer ses dégâts. Cela me paraît tellement normal. Ce matin, je découvre que ce n'est pas la normalité pour tout le monde... MR m'annonce qu'ils ne couvrent rien à partir du moment où le colis est sorti du point relais. Je suis étudiante et le colis contenait 100€ de pièces pour ma voiture. C'est un énorme budget pour moi et j'ai l'impression d'être volée. Je ne pouvais pas deviner que le contenu de mon carton était endommagé et déballer mon carton au milieu de la petite boutique du buraliste du coin n'est simplement pas réaliste. Je me sens complètement piégée....
Avez-vous un moyen de compenser vos dégâts à la hauteur de ce que vous avez détruit ?
Je veux simplement que vous répariez ce que vous avez cassé, c'est tout. Je n'aurais jamais imaginé devoir me battre à ce point pour simplement récupérer mon dû...
Date d’expérience: 19 février 2022
MONDIAL RELAY
5 mars 2022
Bonjour Marine,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY
Marine
Marine a évalué la marque
24 février 2022

Politique de marque qui ne devrait pas être légale....

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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