Après une longue attente, j'ai enfin reçu mes phares hier ! Le carton n'était pas parfait mais ce n'était pas choquant non plus puis vous m'avez déjà livré un demi carton donc j'ai l'habitude !
A l'ouverture, je remarque que le contenu est cassé. Les accidents arrivent à tout le monde donc je rempli simplement le formulaire de réclamation afin que Mondial Relay puisse réparer ses dégâts. Cela me paraît tellement normal. Ce matin, je découvre que ce n'est pas la normalité pour tout le monde... MR m'annonce qu'ils ne couvrent rien à partir du moment où le colis est sorti du point relais. Je suis étudiante et le colis contenait 100€ de pièces pour ma voiture. C'est un énorme budget pour moi et j'ai l'impression d'être volée. Je ne pouvais pas deviner que le contenu de mon carton était endommagé et déballer mon carton au milieu de la petite boutique du buraliste du coin n'est simplement pas réaliste. Je me sens complètement piégée....
Avez-vous un moyen de compenser vos dégâts à la hauteur de ce que vous avez détruit ?
Je veux simplement que vous répariez ce que vous avez cassé, c'est tout. Je n'aurais jamais imaginé devoir me battre à ce point pour simplement récupérer mon dû...
Date d’expérience: 19 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.