Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue
MONDIAL RELAY (Siège Social)
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem / France
Bonjour je suis absolument déçue vos services après cette expérience. J'ai vendu un jeu sur une marketplace qui à réception par l'acheteur ce retrouve emballé avec un scotch différent et sans le contenu du colis ! J'exige donc une indemnisation !
Bonjour Jacques,
Je suis désolé mais lorsqu'un est ouvert ou endommagé, il est impératif de le refuser pour qu’une expertise soit effectuée. Si l'expertise n'est pas faite, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances en remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L’équipe MONDIAL RELAY
Bonjour Alexis,
En effet, un litige a été ouvert sur ce dossier le 22/12, mais a été clôturé car le colis a bien été réceptionné et retiré par le destinataire.
Pour qu'un litige soit pris en compte, il faut impérativement refuser le colis, pour le transférer à l'expertise comme indiqué plus haut. Si le colis est retiré, il n'est pas possible d'effectuer une expertise, et donc d'effectuer un remboursement.
Vous pouvez toutefois faire part de votre situation via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L’équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.