MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,4%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
80,4%
Moyenne des évaluations
32,3%
Taux de fidélisation des clients
32,1%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis MONDIAL RELAY - Vol du contenu de mon colis

Sans résolution
Reveur
Reveur a déposé la réclamation
28 décembre 2021
Bonjour je suis absolument déçue vos services après cette expérience. J'ai vendu un jeu sur une marketplace qui à réception par l'acheteur ce retrouve emballé avec un scotch différent et sans le contenu du colis ! J'exige donc une indemnisation !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 décembre 2021
MONDIAL RELAY
28 décembre 2021
Bonjour Jacques,
Je suis désolé mais lorsqu'un est ouvert ou endommagé, il est impératif de le refuser pour qu’une expertise soit effectuée. Si l'expertise n'est pas faite, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement.
N'hésitez pas à faire part de vos doléances en remplissant notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L’équipe MONDIAL RELAY
Reveur
28 décembre 2021
Le colis à été ouvert durant le transport et vidé par vos soins. Mon acheteur à créé un litige. Merci vraiment Mondial Relay !
Reveur
11 janvier 2022
Le colis à été ouvert durant le transport et vidé par vos soins. Mon acheteur à créé un litige. Merci vraiment Mondial Relay !
Reveur
26 janvier 2022
Bonjour je n'ai eu aucun retour de votre part. Merci de prendre en compte ma réclamation.

Dans l'attente de votre retour
MONDIAL RELAY
14 février 2022
Bonjour Alexis,
En effet, un litige a été ouvert sur ce dossier le 22/12, mais a été clôturé car le colis a bien été réceptionné et retiré par le destinataire.

Pour qu'un litige soit pris en compte, il faut impérativement refuser le colis, pour le transférer à l'expertise comme indiqué plus haut. Si le colis est retiré, il n'est pas possible d'effectuer une expertise, et donc d'effectuer un remboursement.

Vous pouvez toutefois faire part de votre situation via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
L’équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.