MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,4%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
80,4%
Moyenne des évaluations
32,3%
Taux de fidélisation des clients
32,1%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis MONDIAL RELAY - Objet non laissé dans le locker

Résolue
Evelin Gouvêa
Evelin Gouvêa a déposé la réclamation
20 février 2022
Bonjour, j'ai envoyé un colis depuis un vends cinye. Le colis aurait dû être laissé dans le locker mais lorsque l'acheteur a ouvert le locker il était vide. Parce que c'est un objet volumineux, il pense qu'il a été laissé ailleurs mais rien n'a été signalé !
Date d’expérience: 20 février 2022
MONDIAL RELAY
5 mars 2022
Bonjour,
Avez-vous déjà contacté le service client pour avoir des renseignements au sujet de votre colis ?
Si cela n’est pas le cas, notre service SAV est à votre disposition par téléphone (0969322332) mais également via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Afin que nos conseillers puissent vous identifier et reprendre le dossier, merci de leur indiquer vos vos coordonnées (nom/prénom) et le N° de l’envoi.
Bien aimablement,
L’équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires

Bonjour
j’habite Pontault-Combault,et attendais un colis au point relay MY PHONE_
mais le colis suivi n°74194556 a été livré à ST Thibault Des Vignes le 14 oct à 15km, soit 30km aller retour de mon domicile à Pontault-Combault
La livraison a été faites en pleine crise de pénurie d’essence, certainement pour arranger le livreur, ce que je peux comprendre,
ne pouvant me déplacer ,je les ai contacté plusieurs fois, et cela ne semblait pas poser de problèmes quand au réacheminement...
(mail du 19 oct) mais le 9 nov ils me font notifier que c’est suite à l’indisponibilité de mon point relais ‘’My Phone’’ à Pontault , le colis a été déposé à
ST Thibault, (alors que j’ai 5 autres point relais sur ma ville chercher l'erreur), de plus a cette même date j’ai réceptionné un colis sur ce point relais My Phone qui soit disant n’était pas disponible!!!!!!
pour info livré le 14 oct ,le même jour :-)
Suivi n°74237404
c'est affligeant _cordialement_