Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
45%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
33,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis MONDIAL RELAY - Mon colis il est pardu

Résolue
Mahfoud Ferkheddib
Mahfoud Ferkheddib a déposé la réclamation
4 janvier 2022
Le colis indiqué livré mais non reçu
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 décembre 2021
MONDIAL RELAY
17 janvier 2022
Bonjour,
Afin que votre dossier puisse-être repris, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ dans la rubrique « je souhaite effectuer une réclamation ».
Le service dédié reviendra vers vous après étude du dossier
L’équipe MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY
5 mars 2022
Chère Nassima,
Sachez que lorsque la perte d'un colis est confirmée par le service réclamations.
Lorsqu’une Marketplace est utilisée pour valider la création d’envoi comme dans votre cas avec VINTED et que le colis est malheureusement égaré comme dans votre cas, la procédure veut que l'indemnisation soit toujours adressée au client direct c’est-à-dire la Marketplace. Cette dernière verse ensuite l’indemnité à l'expéditeur qui doit se charger à son tour de rembourser le destinataire.
Pour information, le versement est réalisé un mois après la date de confirmation de perte du colis.
Merci par avance de vous rapprocher de votre expéditeur.
Malgré cette triste expérience, nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance dans le futur.
L’équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.