Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25,9%
Temps Moyen de Réponse
13,9%
Taux de Solution
22,1%
Moyenne des évaluations
27,2%
Taux de fidélisation des clients
25,6%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY22.3
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis MONDIAL RELAY - Colis perdus MONDIAL RELAY

Résolue
1/10
Meira costa
Meira costa a déposé la réclamation
18 février 2022
Bonsoir , j ai 11colis perdus dans la nature avec vos livreurs , ( les colis étaient tous en cours de livraison ) 1 colis qui se perd à la rigueur je pourrai comprendre mais 11!!!!!! Situation inadmissible, déplorable , entreprise sans organisation et j en passe…
Date d’expérience: 18 février 2022
MONDIAL RELAY
5 mars 2022
Chère Carine,
Nous entendons votre déception et comprenons votre impatience à recevoir votre colis.
Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier et revenir vers vous, nous vous conseillons de leur faire via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Bien évidemment pour vous identifier rapidement, n’oubliez pas de leur indiquer vos coordonnées et le N° de colis.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute
Meira costa
5 mars 2022
Résolue ????!!! Une blague
MONDIAL RELAY
30 mars 2022
Bonjour Carine,
Cette interface n'a pas pour vocation de traiter en direct le suivi de colis et/ou les réclamations, par conséquent, comme indiqué précédemment, merci de vous rapprocher de notre équipe clientèle (via le formulaire : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/) ou par téléphone (09 69 322 332).
Votre dossier sera repris, étudié et une réponse vous sera envoyée par mail.
L'équipe MONDIAL RELAY
Meira costa
Meira costa a évalué la marque
6 avril 2022

Une catastrophe !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.