Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,4%
Temps Moyen de Réponse
62,9%
Taux de Solution
79,9%
Moyenne des évaluations
31,6%
Taux de fidélisation des clients
31%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis MONDIAL RELAY - Colis perdus MONDIAL RELAY

Résolue
1/10
Meira costa
Meira costa a déposé la réclamation
18 février 2022
Bonsoir , j ai 11colis perdus dans la nature avec vos livreurs , ( les colis étaient tous en cours de livraison ) 1 colis qui se perd à la rigueur je pourrai comprendre mais 11!!!!!! Situation inadmissible, déplorable , entreprise sans organisation et j en passe…
Date d’expérience: 18 février 2022
MONDIAL RELAY
5 mars 2022
Chère Carine,
Nous entendons votre déception et comprenons votre impatience à recevoir votre colis.
Afin que l’équipe SAV puisse reprendre le dossier et revenir vers vous, nous vous conseillons de leur faire via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Bien évidemment pour vous identifier rapidement, n’oubliez pas de leur indiquer vos coordonnées et le N° de colis.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute
Meira costa
5 mars 2022
Résolue ????!!! Une blague
MONDIAL RELAY
30 mars 2022
Bonjour Carine,
Cette interface n'a pas pour vocation de traiter en direct le suivi de colis et/ou les réclamations, par conséquent, comme indiqué précédemment, merci de vous rapprocher de notre équipe clientèle (via le formulaire : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/) ou par téléphone (09 69 322 332).
Votre dossier sera repris, étudié et une réponse vous sera envoyée par mail.
L'équipe MONDIAL RELAY
Meira costa
Meira costa a évalué la marque
6 avril 2022

Une catastrophe !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.