Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
34,8%
Temps Moyen de Réponse
18,3%
Taux de Solution
29,5%
Moyenne des évaluations
27,6%
Taux de fidélisation des clients
26,8%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 75.4
2 VIR by JP 32
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY27.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation Service Client MONDIAL RELAY - Remboursement compte prépayé

Résolue
1/10
Ws
Ws a déposé la réclamation
23 mai 2022
Bonjour,
J’attends le remboursement de mon compte prépayé une première fois en le demandant j’ai eu une confirmation que c’était traité et que je le recevrais avant le 17/05. Ne le recevant pas j’ai recliqué sur le fameux demander le remboursement du compte prépayé et la une nouvelle demande bizarrement la apparemment avant le 25 je suis remboursé. C’est pas du (modéré) ? Je vais devoir le faire combien de fois avant de vraiment le recevoir cette fois ? Je vous contacte par dm twitter inutile sur truspilote aussi et du coup voila pourtant j’aimais bcp cette plateforme d’envoie j’estimais que vous étiez au dessus en terme d’envoi je vous choisis tjrs mais alors le service client jamais vu une galere pareil j’ai aussi envoyé des demandes sur le champ contact de votre site. Tjrs sans réponse à ce jour. SAV nullissime du coup je vais attendre le 25 je vais encore pas l’avoir et redemander c’est ça ?


Avis compte prépayé Mondial Relay - Réclamation attente de remboursement compte prépayé Mondial Relay - Service Client Mondial Relay qui ne répond pas
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mai 2022
MONDIAL RELAY
22 juin 2022
Bonjour chère cliente,
Votre compte prépayé est à zéro, la demande de remboursement a été reçue et traitée depuis le 27/05/22.
Étant donné que vous possédez un compte pro' de l'Offre Start, si vous souhaitez davantage d'informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre équipe pro' depuis votre interface de contact, via CONNECT ou en remplissant le formulaire dédié.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY
Ws
Ws a évalué la marque
29 juin 2022

Une catastrophe

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.