Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,6%
Temps Moyen de Réponse
7,6%
Taux de Solution
18,8%
Moyenne des évaluations
29,2%
Taux de fidélisation des clients
41,7%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 69.9
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
MONDIAL RELAY20.8
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation MONDIAL RELAY - Victime de mondial relay

Résolue
Nadège
Nadège a déposé la réclamation
3 mai 2022
Parti de Bordeaux mon colis n'a pas été livré en Italie, motif invoqué : adresse introuvable.
Après de multiples appels et environ 1 mois, colis mis en retour, après 2 mois de promenade en Allemagne mon colis m'est enfin restitué (3mois plus tard....) dans un emballage qui n'est plus le mien et détruit. Mondial Relay refuse de faire marcher l'assurance, motif invoqué : mon colis était soi-disant hors gabarit (petite horloge de cheminée). Je suis à bout, je vais contacter mon assistance juridique pour obtenir réparation.
Date d’expérience: 3 mai 2022
MONDIAL RELAY
18 mai 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit revenu dans cet état.
Sachez que pour effectuer un envoi sans encombres, il est préférable de consulter nos conditions générales de ventes https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ (paragraphe 3 et 5) pour connaître les conditions d’admission des colis et les restrictions à la prise en charge.
La responsabilité de Mondial Relay est engagée en cas de perte du colis ou d’avarie confirmée (paragraphe 12 : la responsabilité de Mondial Relay est exonérée notamment concernant les objets réputés fragiles (vaisselle, porcelaine, bouteille, verrerie, …).
Dès lors que le colis est retiré, le transfert de responsabilité est avéré malheureusement.
Le service qui traite les réclamations est à votre disposition pour vous renseigner davantage, merci de remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/
Bien entendu, notre équipe clientèle reste à votre disposition.
Très cordialement,
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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