MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
63,9%
Taux de Solution
80,4%
Moyenne des évaluations
32,3%
Taux de fidélisation des clients
32,1%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation MONDIAL RELAY (point de livraison non respecté) - Colis mondial relay

Résolue
1/10
Adebisi
Adebisi a déposé la réclamation
14 février 2022
Mondial Relay quand ça ne veut pas marcher.....ça (modéré) sévère.
Je devais recevoir un colis sur Vincennes mais le livreur l'a mis à disposition à Avon ! Car selon leurs dires c'est je cite : " à proximité de mon domicile".......depuis ce colis s'est baladé entre Avon et Lieusaint pour finir au point d'envoi à Bezons.....
Ce n'est pas faute d'avoir dit qu'il y avait d'autres points de retrait disponibles....et que l'expéditeur avait déménagé de la région......
Date d’expérience: 14 février 2022
MONDIAL RELAY
14 février 2022
Bonjour cher client,
Si plusieurs relais d’un même secteur sont surchargés de colis ou que certains d’entre eux sont en vacances, les services logistiques doivent organiser une replace des colis vers d’autres commerçants en capacité de les recevoir.
Pour ne pas retarder davantage la livraison, l'agence locale force le relais sans proposer au client de choisir lui-même le commerçant. En effet, il est malheureusement impossible qu'elle contacte chaque client pour demander le choix du nouveau commerçant vu le nombre de colis concernés et les flux de colis à gérer.
Si le colis n’est pas arrivé à destination depuis ce commentaire, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe clientèle (0969322332 ou via nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/) pour avoir des renseignements sur votre dossier.
L'équipe MONDIAL RELAY
Adebisi
5 mars 2022
Vous faites semblant de ne pas comprendre et en plus vous mentez sans vergogne.
VOUS avez pris l'initiative de déposer le colis dans un point de retrait qui est à 70 km de point de retrait initial !
Plusieurs points de retrait étaient disponibles à Vincennes et les villes alentours.
VOUS avez pris l'initiative de forcer la re-livraison à AVON encore et encore !!!! Pour ensuite le retourner vers son point de dépôt à Bezons !!!!!
Que va donc devenir ce colis ?????
L'expéditeur n'est plus dans cette région !!!!
Personne n'a évoqué que vous deviez contacter le client pour qu'il puisse choisir son point de re-livraison.
C'est VOTRE réseau ! VOUS êtes le PROFESSIONNEL ! Donc vous devez MAÎTRISER votre expertise !!!!!
Or force est de constater que VOUS avez FORCÉ ENCORE et ENCORE des décisions totalement UBUESQUES et IMPROMPTUES !
Donc le réseau MONDIAL Relay ne se limite qu'à 2 points de retraits ??????? VINCENNES ET AVON ???????
RI-DI-CU-LE.
Adebisi
19 mars 2022
C'est simple ! le colis n'a été récupéré par personne car il a tout simplement disparu !
Adebisi
19 mars 2022
Aucune évolution du colis ! Il n'est nul part !!!!!
MONDIAL RELAY
30 mars 2022
Bonjour,
Nous avons transmis votre dossier à notre équipe réclamation, un mail va vous parvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY
Adebisi
Adebisi a évalué la marque
19 mars 2022

UN NIVEAU D'INCOMPETENCE RARE ET D'UNE MAUVAISE FOI INEGALEE ! DU SIROP DE TOCARDISE DILUEE DANS UN LIQUIDE DISTILLE A LA MALHONNETETE !!!!!! JE N'ENVERRAI MEME PAS DES CROTTES DE LAPIN A MON PIRE ENNEMI AVEC LEUR SERVICE DE *INTERDIT* !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.