MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,4%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
80,4%
Moyenne des évaluations
32,3%
Taux de fidélisation des clients
32,1%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation MONDIAL RELAY - Objet cassé MONDIAL RELAY

Résolue
1/10
enauxp
enauxp a déposé la réclamation
17 février 2022
emballage ouvert et objet a l intérieur cassé j ai laissé le colis au point retrait de Meux
Date d’expérience: 17 février 2022
MONDIAL RELAY
5 mars 2022
Bonjour Philippe,
Votre expérience n’a pas été des plus concluante et nous en sommes navrés.
Nous comprenons votre déception à l’arrivé de ce colis (ouvert, cassé, vide).
Pour limiter les dommages, il est conseillé d’utiliser un emballage fermé et résistant, de protéger le contenu en respectant les exigences du transport pour un traitement industriel (bascule du colis jusqu’à 1,50 mètre). A défaut, l’expéditeur devra assumer seul les risques et périls du colis.
Sachez que si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ ) ont été respectées et que le colis est bien refusé, un rapport de conformité est effectué par le service expertise (le refus du colis est impératif).
Dans le cas où le contenu est endommagé et que les normes d'envoi ont été honorées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée, dans le cas contraire, il y a transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Merci de détailler votre cas à notre équipe clientèle en remplissant le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Bien cordialement,
enauxp
enauxp a évalué la marque
5 mars 2022

objets cassés, volés service après-vente déplorable

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Commentaires
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