Bonjour,
suite à mon appel téléphonique à vos services pour une réclamation, ceux ci mon dit qu'il fallait remplir le formulaire en ligne avant d'aller chercher mon colis, car en effet j'ai envoyé un colis, qui a été abîmé lors du transport, le destinataire a donc refusé le colis et il m'a été renvoyé. Ne voulant pas faire d'erreur j'ai bien appelé avant pour savoir la procédure à suivre. Donc j'ai bien rempli le formulaire sous la référence 6455710 AVANT d'aller chercher mon colis . A ce jour
j'ai bien récupéré mon colis en point relais. Le colis est éventré et il manque des pièces.
Ajourd'hui on me répond en me disant qu'il n'y a pas d'anomalie sur mon colis. Mais ma première demande, la 6455710 est bien datée AVANT la récupération du colis comme votre conseiller téléphonique m'a demandé de faire. Le colis a bien été signalé endommagé par le destinataire et il a même été renvoyé à l'expéditeur par vos services. Merci d'en prendre compte pour activer le dédommagement. Je ne lacherais pas l'affaire. cordialement
Marion
Date d’expérience: 18 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.