Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39,5%
Temps Moyen de Réponse
18,6%
Taux de Solution
34,4%
Moyenne des évaluations
31,6%
Taux de fidélisation des clients
31,8%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation MONDIAL RELAY - Colis vinted

Résolue
tintin
tintin a déposé la réclamation
30 janvier 2022
Colis vinted bloqué au statut remis au livreur depuis 2 jours
Date d’expérience: 28 janvier 2022
MONDIAL RELAY
2 février 2022
Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ni les réclamations, nous vous invitons à solliciter le service client via le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ ou par téléphone (0969322332), le N° de colis et vos coordonnées complètes.
Nous espérons qu’une issue favorable sera trouvée dans ces prochains jours.
Bien cordialement.
L'équipe MONDIAL RELAY
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.