Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39,5%
Temps Moyen de Réponse
18,6%
Taux de Solution
34,4%
Moyenne des évaluations
31,6%
Taux de fidélisation des clients
31,8%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation MONDIAL RELAY - Colis MONDIAL RELAY perdu 18/02/2022

Résolue
Hernandez David
Hernandez David a déposé la réclamation
25 avril 2022
Ayant déposé un colis dans un point de retrait Mondial Relay 53 avenue de Paris 89470 Monéteau.Je me suis rendu compte après plusieurs jours sans suivi que mon colis n'a pas été livrer. Je les contacte le 04/03 pour avoir des nouvelles et je me suis même déplacé dans le point relais confirmant que le colis est bien partie. Mais peut être pas scanner. Ils ont ouvert une enquête et m'avais dit d'attendre une vingtaine de jour...Sans nouvelle de leur part je les rappelle fin Mars et ils tiennent toujours le même discours que l’enquête est en cours. le 19/04 je les recontacte encore et je demande le service réclamation et exige une solution immédiate de leur part car cela dure depuis 2 Mois et aucune trace de mon colis de 20 KG contenant une centaine d'article CD eT Dvd...La Personne au téléphone m'a dit qu'elle allait solder le probléme et me rappeler, bien sur aucune nouvelle...Je suis extrêmement mécontent et exige un dédommagement de leur part à la hauteur de la perte du colis et du délais d'attente que je subis ( 2 MOIS toute de même en les rappelant souvent car jamais de nouvelle de leur part)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 avril 2022
MONDIAL RELAY
18 mai 2022
Bonjour cher David,
Nous sommes navrés d'apprendre cette triste expèrience.
Nous constatons qu'un litige avait été ouvert le 19/04, des recherches ont été effectuées auprès de l’ensemble de nos intervenants et malheureusement, le dossier a été soldé en avarie (perdu). Étant donné qu'il s'agissait d'un achat provenant d'une enseigne, nous vous invitons à vous rapprocher de celle-ci pour connaitre les modalités de remboursement ou de renouvellement.
Bien entendu, l'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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