Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
39,5%
Temps Moyen de Réponse
18,6%
Taux de Solution
34,4%
Moyenne des évaluations
31,6%
Taux de fidélisation des clients
31,8%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation MONDIAL RELAY - Colis disparu

Résolue
Patrick Oleszko
Patrick Oleszko a déposé la réclamation
19 février 2022 (Modifié le 20 février 2022)
Très mécontent, en effet je poste un colis de 20cm de côtés pour une hauteur de 1,06 m le 7 février 2022 en sachant que celui-ci doit absolument être réceptionné par le destinataire pour le 18 février 2022 au plus tard. Le colis arrive sur le site logistique de Lieusaint le 9 février, jusque-là très bien sauf qu’il n’en bouge pas…après 3 appels téléphoniques on m’avoue le 17 février que celui-ci a été perdu !!! et qu’ils ont 1 mois pour me donner des nouvelles !!! c’est une plaisanterie ? plaisanterie qui me coûte 200 €, car nous sommes le 19 février et que le colis n’est pas arrivé c’est dire que je ne suis absolument pas satisfait.
Date d’expérience: 19 février 2022
MONDIAL RELAY
5 mars 2022
Cher Patrick,
L’attente d’un colis peut être frustrante cher client, nous pouvons le comprendre. Néanmoins, sachez que le délai d’acheminement « de 3 à 6 jours ouvrés » à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ ).
Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi, nous espérons que l’agence de livraison pourra déposer le colis dans un relais dans ces prochains jours et que vous puissiez enfin recevoir celui-ci.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.