MONDIAL RELAY
MONDIAL RELAY Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,4%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
80,4%
Moyenne des évaluations
32,3%
Taux de fidélisation des clients
32,1%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A., est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Point Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3000 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 120 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre. Au cours des douze mois précédant le 28 février 2021, Mondial Relay a traité environ 140 millions de colis et généré plus de 400 millions d'euros de revenus. En juillet 2021, InPost a conclu avec succès l'acquisition de Mondial Relay pour créer le premier réseau de solution hors domicile automatisé, en Europe, pour le e-commerce.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation MONDIAL RELAY - Colis bloqué "remis au livreur" depuis plus de 6 jours

Résolue
8/10
Vincent C.
Vincent C. a déposé la réclamation
14 décembre 2021
Bonjour

Envoi via vinted colis numero : mentionné ci dessous dans autre case.
Depuis 6 jours le colis apparaît avec la mention "colis remis au livreur " et le statut ne bouge plus.
Malgré 3 demandes au services client, aucun retour de mondial relay.
Si nécessaire je peux vous décrire l aspect extérieur du colis qui présente des caractéristiques visuelles identifiables.

Cdt et merci pour votre aide.

Vincent
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2021
Vincent C.
14 décembre 2021
Voici uen capture d écran du site mondial relay
Cette réponse a une pièce jointe privée
MONDIAL RELAY
14 décembre 2021
Bonjour,
Etant donné que le suivi de colis et/où les réclamations ne sont pas traités via cette interface, afin d'avoir des précisions pour votre dossier, nous vous invitons à remplir le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
L'équipe MONDIAL RELAY
Vincent C.
14 décembre 2021
Bonjour

J ai deja complété à 3 reprises ce formulaires mais je n ai reçu aucune réponse, c est bien la raison pour laquelle je passe par cette plate-forme.

Cdt
Vincent C.
14 décembre 2021
Bonjour

Comme indiqué le formulaire sur lequel vous me renvoyer a déjà été complété 3 fois sans retour à ce jour.

Merci donc d apporter votre contribution.

Cdt
MONDIAL RELAY
14 décembre 2021
Bonjour,
Nous avons transmis le N° de colis et vos doléances à notre service dédié, un mail vous sera envoyé après étude du dossier.
L’équipe MONDIAL RELAY
Vincent C.
Vincent C. a évalué la marque
24 janvier 2022

ras

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.