Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
47,3%
Temps Moyen de Réponse
20,8%
Taux de Solution
40,3%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Mondial Relay, qui fait partie du groupe InPost S.A. (AEX : INPST), est l'un des principaux fournisseurs de services de livraison de colis hors domicile, présent en France, en Belgique, en Espagne, au Portugal et aux Pays-Bas. En France, Mondial Relay est un acteur privé et leader sur la livraison en point de retrait avec plus de 12.000 Points Relais® (marque déposée de Mondial Relay), 3500 Lockers ainsi que de 30 dépôts logistiques régionaux ou hubs, desservant plus de 100 000 e-commerçants. L’entreprise est focalisée sur l'amélioration continue de l'expérience du consommateur et la promotion de formes plus durables de livraison du dernier kilomètre.
    Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue :)

  • MONDIAL RELAY (Siège Social)
    5 Avenue Antoine Pinay
    59510 Hem / France


Avis et Réclamation MONDIAL RELAY - Colis bloqué "remis au livreur" depuis plus de 6 jours

Résolue
8/10
Vincent C.
Vincent C. a déposé la réclamation
14 décembre 2021
Bonjour

Envoi via vinted colis numero : mentionné ci dessous dans autre case.
Depuis 6 jours le colis apparaît avec la mention "colis remis au livreur " et le statut ne bouge plus.
Malgré 3 demandes au services client, aucun retour de mondial relay.
Si nécessaire je peux vous décrire l aspect extérieur du colis qui présente des caractéristiques visuelles identifiables.

Cdt et merci pour votre aide.

Vincent
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2021
Vincent C.
14 décembre 2021
Voici uen capture d écran du site mondial relay
Cette réponse a une pièce jointe privée
MONDIAL RELAY
14 décembre 2021
Bonjour,
Etant donné que le suivi de colis et/où les réclamations ne sont pas traités via cette interface, afin d'avoir des précisions pour votre dossier, nous vous invitons à remplir le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
L'équipe MONDIAL RELAY
Vincent C.
14 décembre 2021
Bonjour

J ai deja complété à 3 reprises ce formulaires mais je n ai reçu aucune réponse, c est bien la raison pour laquelle je passe par cette plate-forme.

Cdt
Vincent C.
14 décembre 2021
Bonjour

Comme indiqué le formulaire sur lequel vous me renvoyer a déjà été complété 3 fois sans retour à ce jour.

Merci donc d apporter votre contribution.

Cdt
MONDIAL RELAY
14 décembre 2021
Bonjour,
Nous avons transmis le N° de colis et vos doléances à notre service dédié, un mail vous sera envoyé après étude du dossier.
L’équipe MONDIAL RELAY
Vincent C.
Vincent C. a évalué la marque
24 janvier 2022

ras

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.